Blessure par balle
« Monsieur X, victime d’une blessure par balle, s’est vu proposer une indemnisation par le Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme et d’autres Infractions, d’un montant que le Cabinet a pu faire multiplier par 5. »
Décision de la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions (CIVI) en date du 18 mars 2016
Victime d'accident de la route
« Une Dame qui avait été renversée, alors qu’elle traversait la chaussée sur un passage protégé en 2014, a saisi le cabinet en 2016 après la première expertise médicale à laquelle elle s’était rendue seule avec quelques pièces médicales en main. »
Une nouvelle expertise a été diligentée à la demande du Cabinet. L’entier dossier médical a été sollicité et étudié afin d’évaluer toutes les séquelles de victime.
Estimées à 4% lors de la première expertise, l’assistance de Maître OLIVIER et de son médecin conseil a permis une réévaluation à hauteur de 20%, outre la prise en compte de nombreux postes de préjudices omis lors de la première expertise
Victime de viol
« Victime de viol à la Réunion, le Cabinet a permis à Madame X d’être indemnisée sans attendre le procès pénal »
Décision de la Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions (CIVI) en date du 19 mai 2016
Accident de la vie
« Mademoiselle Y, attaquée au visage par un chien en 2013 avait déposé une plainte qui avait été classée sans suite. Mandaté en 2015, le Cabinet a engagé la responsabilité du propriétaire du chien et obtenu de la Compagnie d’assurance auprès de laquelle il avait souscrit un contrat de responsabilité civile, qu’elle l’indemnise de l’intégralité de ses préjudices »
Protocole d’accord transactionnel en date du 12 août 2016
Travaillons ensemble
Maître OLIVIER prendra attache avec vous dans ses meilleurs délais